Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
24 mai 2010

Mon île

Un grand merci à vous toutes qui êtes passées me laisser un petit message ça me fait trop trop plaisir que vous reveniez par ici et me fassiez un tel accueil. Merci

bon je dois dire que mon retour est en partie grâce aux fabricottes, suite à un message je me suis dit que si elles me laissaient la possibilité de rester sur le fofo, malgré ma non participation des derniers mois, bein c'est qu'il était temps de revenir. Alors, un grand grand merci aux fabricottes, qui en plus ont concocter une crop d'enfer ce week end, c'était trop bien.

Bref assez de blabla, une page qui répond à la fois au sketch du jeudi chez les tempor'elles

et à un des challenge des milles borne des fabricottes ou la consigne était de scraper un paysage sans personne dessus.

Alors pour celles qui me connaissent ça ne pouvait être ailleurs qu'à l'île de ré !!!!!!!!!
Droguée à cette île depuis ma tendre enfance!!!!

mon_ile


gros bisous et merci encore pour vos petits mots et votre fidélité vous êtes géniales bises mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est ce que je peux dire a part que j'aime !!! super de te voir de retour ! je file voir tout le reste !!
M
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch ! bravo !
M
Trop contente de te retrouver sur le net. Ton interprétation de ce sketch est superbe !!!!<br /> Bisous
J
j'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch ! et j'adore les petits fanions !
N
superbe, ca sent l'été
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité