Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
10 août 2010

lady pinkair

le challenge piscine des temporelles, bon toujours pas le droit de mettre les consignes pffffffiou.

Alors voici ma soeur sous un jour nouveau, Jean luc elle te plairai comme ça au quotidien? lolTiens d'ailleurs en passant bonne, fete ma soeur!
enfin sur la photo moi je trouve que ça lui va à ravir, le rose fuchsia. Tout ça à cause de la perruque achetée pour ressembler(très lointainement) à Arielle la petite sirène. Enfin elle aura fait de l'usage cette perruque et vous allez la retrouver sur de nombreuses pages lol.

ladyokDSC_2443


merci du coup d'oeil bises mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es trop forte...
N
ca faisait un moment que je n'étais pas passée mais alors là j'en ai pris plein la vue - j'adore toujours autant ton style
L
Je suis tombée par hazard sur ton blog et les mis dans ma liste google reader pour ne rien rater..<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> biz<br /> sév
L
géniale
J
Superbe ta page! J'adore le papier de fond, c'est toi qui l'as fait????
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité