Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
17 août 2010

Pour une fois...

Challenge cinéma

Euh celui là je peux pas vous dire non plus les consignes. Par contre ce que je peux vous dire, c'est que Capucine donnerai sa place pour rien au monde. Pour une fois que c'est elle la grande soeur, bein elle est trop heureuse et prend son rôle très au sérieux, meme si Lilou n'est pas sa petite soeur! Et puis Capucine elle adooooooorrrrre les bébés.

DSC_2601


Merci encore pour le coup d'oeil. Bises mimi.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page et j'adore toujours tes MEP, bravo !!!<br /> Bisous
E
J'adooooooooooooooooore cette page et la bouille de ces deux petites clowns !!!!
S
ben ça fait longtemps que j'ai pas mis un p'tit mot par ici...je prend le temps de rien !!!!! Hormis le fait que c'est MA fille sur cette page et qu'elle est LA PLUS BELLE de TOUTES :-))))) je dois reconnaitre que ta page, une fois de plus, est superbe et que si je te l'ai pas dit beaucoup ces derniers temps...tu GAZZZZZ trop. Toutes tes pages sont des merveilles !
M
elles sont ravissantes, trés jolie page
L
superbe !!!!!!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité