Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
14 août 2010

ma venus à moi

Challenge bronzage attention ça rigole pas il est éliminatoire!!

Donc du coup comme la date limite est passée bein je peux vous mettre les consignes lol

Eh oui, difficile d'être la plus belle en étant blanche comme un cachet d'aspirine !!
Ce challenge est donc obligatoire !!
Prévoyez de la crème solaire (pshiiiit)
Des petites baignades (photo en rapport avec l'eau) Des éclaboussures (tâches)
Des lunettes de soleil (pour le reflet, la même photo en double)
Des pilules de béta carotène (des brads et de l'orange)
Un soleil Vous avez tout le mois de juillet pour le faire... Le 1er août, ce sera trop tard et si vous ne l'avez pas fait, vous ne pourrez pas participer à l'élection finale !

Une petite pageavec ma venus dans sacoquille sur d'autres photos ou elle est debout elle fait vraiment penser à la vénus de "la naissance de vénus" de botticelli
380px_Birth_of_Venus_Botticelli

venusDSC_2449


voilà pour aujourd'hui, merci du coup d'oeil bises mimi
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe cette page et c'est marrant, c'est comme ça que m'apelle ma belle mère "la venus de boticelli" ;o)
L
j adore ta page !!!!!!!!!!!!!!tropppp belle !!!
E
Très très belle page miss, un beau mélange de papiers et textures...
M
coucou!!<br /> alors là, je pense que Tu triches!! normalement Tu fais bronzette sur Ton ile!! Tu n'es pas encore revenue??! Alors du coup, je suis bien moins vigilante pour être preum's Lool<br /> Ta page est extra, ça brille, ça scintille, c'est tout rose!<br /> et ces poires en fond, du pur mimi quoi!!<br /> bisous pluvieux
M
oh, j'adore! défi relevé avec brio.
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité