Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
21 août 2010

les bulots

Encore et toujours le jeux de l'été sur les tempor'elles le challenge plage,
toujours pas la moindre consignes à vous donner mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette!!!

Tiens tiens on retrouve la perruque de la fete de l'été de Rochelle et je crois bien que vous allez la retrouver sur encore quelques pages lol.

DSC_2565


Merci encore pour le zieutage, gros bisous mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon alors moi je viens ici pour pousser un coup de gueule !!! et je compte sur vous toutes qui avez dévoré le scrap de Mimi...ce blog est à l'abandon et c'est désespérant.<br /> <br /> Alors, certes, notre Mimi a d'autres chats à fouetter...et alors !!! ce que vous devez savoir c'est qu'elle est passionnée dans l'âme et qu'aujourd'hui elle dévore d'autres sujets sur lesquels elle excelle !<br /> <br /> je vais pas lui demander de tenir un blog sur ses dernières prouesses à la piscine municipale mais par contre elle pourrai nous faire partager sa passion pour son tout nouveau potager...que dis-je !!! son usine à fruits et légumes !!!<br /> <br /> ou alors peut-être que son inscription toute récente aux Beaux Arts pourrait alimenter de temps en temps ces pages !!!!!<br /> <br /> M'enfin moi je dis ça parce que je me sens un peu frustrée et trompée : dans Scrap et Cie...il y a bien Cie !!!!!!!!! non ?<br /> <br /> Allez Mimi c'est triste par ici :-) Bizzzzz !
L
Ravi de découvrir ton blog... <br /> <br /> Superbes créas...
L
elle est très belle cette page! j'aime beaucoup ton choix de fond de page!<br /> <br /> <br /> bises<br /> Laetitia
M
Trop belle ta page !!!<br /> Bisous
G
Super sympa cette page!!! J'aime beaucoup toutes ces petites touches de couleurs et le papier de fond est également superbe!!!<br /> @ bientôt
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité