Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
26 mai 2010

Ensemble pour toujours

pour le tempor'elles il y avait le challenge carte blanche avec au choix plusieurs sujets

moi j'ai pris inspiration affiche, je ne sais pas trop si vous retrouverez vraiment l'affiche c'est plus la photo qui m'a inspirée une tranche de vie et surtout un hommage à deux êtres chers à mon coeur, mon oncle et ma tante aujourd'hui tous deux disparus, Une façon de leurs dire que je les aime ou qu'ils soient, Si vous me voyez de la haut vous me manquez.

ensemble2


un petit coeur pour des inséparables de la poussière d'or, puisqu'ils ne sont plus que poussière et des petits bouts de livre pour le tranche de vie, l'histoire qu'ils laissent. Merci pour le coup d'oeil bises mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mais je ne connaissais pas cette photo!! Je n'avais jamais vu Monique ainsi!! Tu en as dautres?? tu pourras me les passer via msn stp??<br /> Enfin c'est chouette ce que tu as fait, peut etre un peu trop épurée mais tu as su fraire passer une certaine émotion!!
V
Très belle page tendre et pleine d'émotion !!!<br /> J'adore •♥•*•.
M
merci les filles<br /> euh pour les papier monikouette y'a de grandes chance pour que ce soit ça mais je t'avoue que vu que j'ai rien acheter depuis 6 mois alors bein je sais plus lol
P
Une page superbe ...... sobre, chic et remplie d'émotion !!!<br /> Bise.
M
j'adore ta page!! simple, mais trop belle! d'une élégance, vraiment c'est très réussi! avec ces Ocrober afternoon (?) en fond de page, ça fait classe!<br /> bisous
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité