Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
16 mai 2010

houlà ça fait longtemps

bon alors comme ça fait très très longtemps j'ai fais un gros mix de challenge. Ceux de la Fabrique, un mois burtonnien!!

Nous déclarons donc, officiellement, ouvert ...
le mois Tim Burton
sur notre chère Fabrique !!!!

Un grand nombre de challenges pour s'éloigner des sentiers battus ...
De la couleur ... du graphisme ... de l'insolite ...
Tout pour vous faire sortir de votre zone de confort ...
à l'image du Grand Art de ce Grand Monsieur !!!


Pour moi ce sera 3 challenge en 1 le tout sur un sketch des tempor'elles :

- images en technicolor
- titre à la burton,
- des choses grotesques ou bizarres des combinaisons de couleurs très bariolés, des cages et des oiseaux en cage.

le_pays_des_confettis1798

je ne sais plus trop comment je faisait pour les détails dès que je retrouve la fonction je les mets


bises

mimi

nb : une énorme merci à vous toutes qui etes passées par ici pour tous vos petits messages,
ça fait chaud là dedans!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah enfin mimi le retour!!!! et quel retour !!!!<br /> une page superbe , pleine de pep's.<br /> surtout ne t'arrêtes plus....<br /> <br /> marie la vouvoyeuse+++++
S
glop glop glop te voilà de retour...tu nous quittes plus dis ? allez on en veut d'autre...
E
Ahhhhhh, ben il était temps que tu reviennes dépoussiérer ici !!!! Pour un peu, ton blog ne t'aurait même pas laissé passer le palier, il t'aurait pas reconnue !!!<br /> Mdr ;=)<br /> <br /> Ta page est une vraie tuerie alors stp, reviens-vite !!!
M
ouais ! ça faisait troooop longtemps !!! j'ai pensé à toi souvent tu sais ?<br /> <br /> ben, je peux te dire que t'as pas perdu la main !!! bibizzzz
L
WAOUH!!! Ca fait plaisir de te revoir ici surtout avec une telle page!! Je l'aime trop!! je la "kiffe" vraiment!!je vois que tu n'as rien perdu de ton talent!! Sil te plait n'arrete plus!!! juste un peu pdt tes vac!!gros bisous
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité