Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
2 janvier 2010

bonne année à tous et toutes

Nouvelle année

A vous qui passez par ici,
je vous souhaite une excellente année 2010,
pleine d'amour, de joie et de bonheur.

Pas trop eu le temps de scraper ces derniers temps,
alors a défaut de scap quelques petites photos.

DSC_2040__4_

le plus beau bisou de 2009
hélène (ma nièce) et le père noël (le vrai)

DSC_2013__6_

mes miss à moi,
avec une qui a une tendance à faire un mix entre
la queen élisabeth et les miss de madame de fontenay lol

Très bonne année bises mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je regarde souvent ton scrap avec beaucoup de plaisir et le clairon fais toujours le con sur les photos tes puces sont adorables a la soirée us nous avons pas beaucoup parler c'est dommage comme tu l'a vue nous etions tres pris en attendant de se revoir ont vous fais des gros bisous patou fifi
C
hello,<br /> nous t'avons envoyé plusieurs mails mais pas de réponse... tu peux nous recontacter, stp? <br /> MErci,<br /> <br /> a bientôt<br /> L'équipe de Color Your World
N
coucou Mimi !! je voulais prendre de tes nouvelles. J'espère que tt va bien ..<br /> Gros gros bisoussss
L
ah pas mal!!! mais jai hate de te revoir au scrap avec de nouvelles pages.... avec toutes les photos de noel , je pense que tu peux etre inspirée!!!! gros bisous ma tite soeur
M
comme toujours, je suis mdr avec tes comm... UNE TRES BELLE ANNE A TOI AUSSI...
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité