Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
10 décembre 2008

La gadoue

Plus tout à fait de saison, vu le froid qu'il fait en ce moment, en revanche bien présente tous ces mois derniers : la gadoue !!! J'aurais même pu mettre comme sous titre "vive les bottes de caoutchouc".

Bref, ça faisait longtemps! Enfin voici mon interprétation d'un sketch tempor'elle, celui de jeudi dernier!
Dès que je l'ai vu j'avais ma page en tête et puis avec mon joli chaperon rose et les papiers october afternoon le tour était joué! Le plus long ou le plus dur, c'est encore de trouver le temps de la mettre en ligne!!

Une page d'automne avec des couleurs fraiches, pour un peu on entendrai presque la chanson de petula clarck derrière!!! hein? quoi? on l'entend!!!!!!!?????? mdr

Coté matériel : papier october afternoon, chippboardchippboard lettres american craft, bazill rose, crayon gel blanc et noir, agrafes, ruban autocollant imprimé,carton ondulé ; trombone, étiquette et perles de pluie et boutons (merci ginivir), papier tissu (récup du bouquet de fleur de zaza du bureau), encre copper, mesh vert et un peu de couture.

lagadoue


Un peu débordée ces derniers temps, je suis moins productive mais je remercie encore chaleureusement toutes celles et ceux qui viennent faire un tour "chez moi".
J'espère que le plaisir est toujours au rendez vous !?

bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que d'éléments adorables.. les photos ressortent tellement sur ce fond... le rose flashy du ciré... la bande verte qui "matte" à la perfection, tout en légèreté... je suis conquise !
V
excellente cette page ! et la chanson m'a fait sourire ! extra !
E
j'adore!!!!
M
J'adore ton titre! l'alphabet est super!! <br /> Bravo pour ta page!! <br /> Tu peux m'écrire sur emmanuelle@scrapadom.com, Color Your World a une surprise pour toi!!
N
C'est une superbe page une fois de plus que tu nous as fait la !!!<br /> Tjrs au rendez vous, je ne manquerai rien pour rien au monde !!!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité