Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
15 décembre 2008

Ayé

un souci de moins le lambris s'est jeté sur tous les murs et ça au moins c'est fait!!!! lol
Non, je rigole, mais j'en ai bavé!! enfin les murs sont recouverts, merci à moi lol, ce coup là j'étais toute seule pour finir! enfin le lambris (pas les finitions!!!!), mettre les derniers tasseaux, faire les découpes et raboter.Je m'en suis pas trop mal sortie, bon d'accord reste les finitions, mais bon au moins les enfants vont pouvoir avoir leur salle de "réception" pour le 1er de l'an.

DSCN9175_copie.DSCN9173

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau le lambris j'adore, comme les filles qui bricolent......mais bon c'est pas mon cas, alors bravo sincèrement.
P
Extra ma belle ! Belle salle de réception pour le 1er de l'an ! Ils vont être heureux tous ces p'tits...
N
Hé ben !!!<br /> Tu as sacrément bien bosser !!!
N
Super !!!! tu ^peux être fier de toi !!! mais quel boulot !!! bravo !!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité