Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
7 décembre 2008

Together

Un scraplift sur scrapaddict, pour changer des sketchs tempor'elles que j'affectionne.

Pas tout à fait dans mon style, j'ai rajouter pas mal de bidules pour que ça me ressemble davantage!!! Bref une page assez sérieuse, un peu comme les "deux oiseaux" qui sont dessus. Ma nièce et son chéri, ils sont trop mignons tous les deux.

Coté matériel je ne sais plus trop : transparent hambly, mesh noir, stylo gel noir et blanc, ruban mme, agrafes, lettres american kraft....???

together

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super, dommage que Matthieu soit trop figé!! Il est nettement plus sympa en vrai!!!!
R
wouah! MA GNI FIQUE ! j adore!
G
C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de te voir scrapper du rouge ! mais ça marche super bien !!!<br /> belle page ! c'est vrai qu'ils sont mignons les amoureux ! j'ai l'impression de prendre un coup de vieux là !!!!<br /> biz
N
Elle est superbe !!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées !! Bises
A
j'adore les teintes c'est tres jolie , tout plein de finesse comme tu as l'habitude de faire... c'est trop superbe!!!<br /> Gros bisous
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité