Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
1 octobre 2008

L'oral du bac de Cholet Scrap

Bon alors voilà, lundi à l'asso, il fallait tirer un petit papier et scraper avec les contraintes du petit papier. J'ai eu de la chance, j'avais la photo, les papiers et le plus important le titre!!!

Mon petit papier : "freestyle"!!!!!!

Youpi! c'est parti, pour un petit clin d'oeil à ma grande soeur, qui ne sait pas à quelle sauce elle va être mangée!!! Mais comme elle a de l'humour, je risque d'avoir un coup de fil pour enlever ma page du blog!!! Non je blague!!!(quoique l'avenir le dira!!! hihi!)

Cool, avec l'approbation du jury ça va mieux, lol.
Bon alors pour ce qui est écrit à la dymo c'est : "Dificile de résister au titre, avec un si beau chapeau!!!"
Un a en @, parce que ma soeur est accro à internet, surtout msn d'ailleurs, mais j'avoue que vu la distance c'est super pratique. Et le transparent blabla, c'est que comme moi, elle n'est pas bavarde du tout!!!! lol

Coté matériel : bazzil noir, peinture blanche, ruban, transparent hambly et chutes de papiers, brad strass agrafes, oeillet toga, dymo or, stylo gel blanc, transparent blabla Gaïa, lettres plateform american craft et aussi lettres feutrine bleu american craft, flipette toga.

Merci pour votre passage par ici. bises mimi.

DSCN8554


Publicité
Publicité
Commentaires
L
BON BIRTHDAY à ma soeur!!!<br /> Encore merci pour le mini!!<br /> Maintenant tu as du pain sur la planche!!<br /> Il faut songer à Noel.....................<br /> Lol<br /> Gros bisous<br /> Tat@Lolo
V
Extra !!!!!!!!!!<br /> Bisous,<br /> Véro
D
Whoua magnifique<br /> j'adore ton scrap
C
Superbe !
A
Elle est super cette page!!! j'adore :) Tu gères le style Freestyle!!<br /> <br /> bravo l'artiste!!! ;)
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité