Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
30 septembre 2008

Une récompense

Décernée par Nanou.
Merci Nanou, presque toujours la première à mettre des petits comm (avec ginirvir), je ne t'ai jamais vue, mais tes passages sur mon blog me font chaud au coeur!! Merci pour cette gentille attention!!

30679553_p

La règle est simple, il suffit de mettre le logo et les règles sur votre blog, ensuite, il faut mettre le lien de la personne qui vous l'à attribué, et pour finir, de désigner 7 personnes et les prévenir sur leur blog!!!! voilou!!!

A mon tour je vais désigner 7 personnes qui réalisent de très jolies réas !!!

Poupi'nelle , Ginivir, nagmb , évi, titirose, vivi62, nikki

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup d'avoir pensé à moi... mais c moi qui suis fan de ton travail !! lol<br /> bisous et merci<br /> nad
T
c'est vraiment adorable de ta part, je vais essayer de ne pas briser la chaîne<br /> bisous
N
C'est avec un immense plaisir !! J'adore ce que tu fais !!! bises
N
Je suis très touche mimi, mille merci pour tes coms, tes avis sinceres qui me font tjrs plaisir ! <br /> Bises<br /> Nikki
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité