Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
4 octobre 2008

D'accord, mais....

Juste une!
Juste une quoi?

Photo bien sur!!
dur dur d'être une fille de scrapeuse!! Bref une petite pageounette pour le challenge du mois de Cholet Scrap inspiration affiche!

alors voici ma page de "Bridgetpucine"!
La pauvre!, fille de scrapeuse ça va finir par être un métier!!!

Coté matériel : papier sassafrass, bazzil, chippboard plateform american craft, feutre posca noir, fleur en feutrine.
justunemimi


Merci encore pour vos passages par "chez moi", merci aussi d'avoir jouer le jeu avec "I love your blog",
bref merci pour votre présence.
bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hou la belle poupounette!
G
confirmation ! dur, dur d'être fille de scrappeuse ! et quand il y a un scrappeur à la maison cela devient infernal !!!
C
je découvre ton blog et j'adore, dis-donc pour moins d'un an de scrap, si j'ai bien compris, tu assures.....de bien belles pages, bravo ...
N
Très jolie cette page !! Pauvre Capucine !! Lol !!
M
Sympa ce "scraplift"! Tu as assurée!<br /> La photo est drôle et l'ensemble équilibré. Encore une fois Bravo!<br /> Biz
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité