Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
17 septembre 2008

skecth de temporelle

Une petite nouvelle faite avec le sketch de temporelle, chassez le naturel il revient au galop. Sur celle là y'a du monde!!

Du papier, du ruban, du liège et plein de photos!!!!

Voilà pour aujourd'hui, je mettrai les détails un peu plus tard.

Merci pour vos encouragements et vos gentils comm. Bises mimi.

coté matériel : papier scénic route et october afternoon, fleur et oiseaux prima, rubans à pois, agraffes, mini pince à linge, chippoard atilolou, des boutons de récup' et des chutes de papiers non identifiés!!!

le_onweb


Bein je vous dis pas !! ça aura pas été sans mal, je ne savais plus comment marchait ce truc de slide!!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ralala !!!!!!!!!!!!!<br /> Elle est top celle-ci aussi !<br /> Bisous,<br /> Véro
B
vraiment superbe, et je craque^sur ton arbre!!!!!!!!!!!
N
Je viens de découvrir ta musique !!! J'aime bcp pink Martini mais la deuxième est fantastique pour mettre de la bonne humeur dans la maison un dimanche matin !!! bonne journée
K
c'est une jolie page !
N
magnifique!!!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité