Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
21 septembre 2008

Capucine et le grand génie bleu

Après, je ne sais plus qui, et le haricot magique! voici Capucine et le grand génie bleu!!.

Voilà, sur cholet scrap, Estelle nous a lancer un challenge : utiliser les chutes de papiers, ici c'est récup et chutes de papiers, puisque le grand bout rose provient d'un sac nocibe et que le bleu qui me fait penser à un tapis volant provient de la page de boubou les beaux yeux, et pour le reste des petits bouts deci delà!!!
j'espère que ça lui ira. Ah! si le fond provient de l'emballage d'un plateau repas!!

genibleuwebc


Merci pour votre passage et vos comm à bientôt, bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore aussi la musique et les effets de photos...je ne savais pas qu'on pouvais en mettre même sur canalblog!
G
wouah très belle !
E
Super jolie !!
N
Ohhh encore une superbe page !!!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité