Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
13 septembre 2008

Participation au concours...

de la DT de la fée du scrap à Nantes.

Le verdict étant pour ce week end, je pense que je peux poster les pages envoyer à Lydie, je ne connais toujours pas le verdict, mais bon, les petites étoiles apparaissent petit à petit sur le blog, et petit à petit les chances disparaissent.

Pas de mimi dans la dt !! Dire que je ne suis pas un peu déçue serait mentir, mais bon, je suis quand même une débutante, 8 mois de scrap à mon actif seulement, donc peut être que l'an prochain!!! qui vivra verra!!!

Enfin bref voici mes pages proposées en juillet.

Ici la "p'tite boubou",(la même qui a des beaux yeux!!!), 3 ans et quelques mois plus tôt!!!

et la la p'tite capucine avec sa marraine.

boubou_

souslesoleilC

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohhh elles sont excellentes ces 2 pages!!!! J'adore toutes ces couleurs! C'est très dynamique!
P
BRAVO pour ces belles pages... j'aime beaucoup la première
C
elles sont de toute beauté et mériteraient de gagner.Bisous
L
deux superbes pages!!!!!!
N
ne sois pas déçue, crois moi ca va pas tarder à tomber les DT vu ton talent!! patience et accroche toi <br /> tes pages sont sublimes une nouvelle fois!<br /> bisous<br /> nad
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité