Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
16 décembre 2009

Miss coquette

encore une petite page mais je dois dire que c'est quand meme mieux avec le soleil meme s'il fait froid.

Donc une petite page sur un sketch euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus temporelle

Une miss capucine, comme vous l'auriez deviné, très très coquette. Je vous assure que tous les colliers c'est elle qui les a mis. Je pense que s'il y en avait eu davantage à la maison elle les aurait mis. Pour un peu elle ferait de la concurrence à l'arbre de noël!!!!!! déjà que c'est pas mal lol.

misscoquette_2261


merci à celle qui passez par ici.

Nb :  un grand merci à color your world et emmanuel prot pour les deux supers livres que j'ai eu dans ma boite aux lettre cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien une fille, il n'y a pas de doute! Belle page. <br /> Joyeuses fêtes...
O
Woow! c'est extra ta page!
S
Une superbe page. C'est toi qui a fait les flocons?
T
Je viens de voir ton "interview" sur Color Your World. Ton scrap est très sympa, très coloré comme j'aime. Bravo et bonne continuation!
L
j'aime beaucoup ta traduction du skecth :))<br /> supeeeerbe !!!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité