Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
14 février 2009

Chut.. j'suis là incognito

Alors le jour où ça arrivera c'est que capucine aura cesser de nous faire rire!!

Voyez plutôt ce que m'elle zébulon trouve pour se déguiser en "jolie fée". Bein oui, rien de mieux que de faire le singe et en plus avec des lunettes de soleil, le soir dans la maison. Et le fin du fin à l'envers les lunettes siouplait!!!

Voilà cette page a été réalisée selon le sketch penicilines du concours Rouge de Garance.

Toute cette ribambelle de papier m'a immédiatement fait penser à ma capucine qui a entamer une sorte de danse aussitôt déguisée. Dommage que la caméra n'était pas de sortie en même temps que l'appareil photo ça valait le coup d'oeil.

incognito


Coté matériel : des boutons de récup et MME, papier calque rose, papier october afternoon, agrafes, papiers sassafrass, tampons october afternoon, strass hero art, stylo gel noir et blanc, ruban rose, ranger glitter blanc, transparents hambly, feutrine blanche, flipette toga, encre copper, brads toga, encre noir.

Encore un grand merci pour vos petits comms, moins nombreux ces temps-ci mais y'a sûrement les vacances qui jouent.

Enfin merci d'avoir lu jusqu'ici et a bientôt pour de nouvelles pages. Bisous mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow this is soooo cute! love everything about it! great take on the sketch! xoxo
K
extra !! <br /> <br /> Karine
L
Superbe et drolement marrante Miss Capucine mise en page par sa Maman!! Evidemment jaime tout!!!Bravo!!!!!
S
super belle ta page ;-)
F
extra !!!!! j'adore les couleurs tes pts nuages<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzzz
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité