Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
15 février 2009

Reine boubou

Une petite page qui répond à un challenge de janvier sur cholet scrap que j'ai pas eu le temps de faire!!

"bon comme vous le savez c le mois de la galette alors sortez vos APN et prenez en photo votre reine ou roi de ce début d'année!!!!
avec pour contrainte de mettre un bout de sa couronne sur votre page

Elle répond aussi au challenge liège de hdp, et là du coup le liège c'est du vrai de vrai du qui a vécu qui de part sa forme ne laisse aucun doute quand à sa vie précédente lol, euh plutôt hic !

Pas toujours facile de trouver un titre mais là il s'imposait, comme notre petite rochelle à pour surnom boubou et qu'elle est aussi bien grognon, que chipie ou pleurnichou. Donc bref pour la petite histoire elle savait pas trop si elle devait rire ou bien faire la tête au moment de la photo à cause de la fève bien sur, donc comme c'était elle avec tous ces traits de caractères la petite reine boubou était ce qui collait le mieux.

reineboubou


Coté matériel : papier sassafrass, tampon toga, bazzil marron festonné, lettres american craft et doodlbugdoodlbug design, fleurs prima, chute de carton peinture acrylique, un morceau de couronne, emballage fleurs prima, agrafes, papier craft, papier de soie rose, grosse agrafe, morceau de couronne , page de livre, strass.

Bon voilà pour aujourd'hui, mais j'en ai encore plein d'autres à vous faire découvrir. Bisous mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une très jolie page!!!<br /> Les papiers et les embélissements sont extra!!!
K
trop top tout ce relief !! ta page est sensasss !! <br /> Karine
L
Waouhhhhh, quelle belle reine dans tout ce "fouillis" de details, j'aime la fleur et Boubou est encore plus belle avec le sourire!!Bravo!!!!
V
Merciii !!!<br /> Très bon dimanche,<br /> Bises,<br /> Véro
E
Rhoooo, j'adooore cette page !!!<br /> Et ce papier de fond, je l'ai utilisé à un atelier mais mon projet n'est toujours pas fini mdr !!!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité