Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
22 décembre 2008

blog en vacance

houlala, Noël approche à grands pas,
il va être temps de prendre un peu de repos bien mérité.
Le temps me fait défaut en cette période où il faut aider le père Noël,
et encore plus à l'approche du jour J.
Mon blog, un peu au ralentit pour cause de travaux et autres,
va prendre un petit peu de vacances.
Pour revenir en pleine forme en 2009.

sbonhomme_de_neige_25025

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fins d'année,
pleine de photos et de scrap en janvier!!
Et bien sur l'essentiel : la santé.

(petite pensée pour Ginivir qui a bien été embêté)

Bises à vous qui passez par ici, n'hésitez pas doubler la dose en 2009
au niveau passages et commentaires, c'est sans contre indication!!!!
et à moi ça me fait très très plaisir de vous lire.
A très bientôt, bises mimi.

linerue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année 2009 à toi et à tout ceux qui te sont chers.Bizz<br /> sofichat
N
Passe de bonne fêtes de fin d'années !<br /> Bisesssssss
G
merci m'dame ! pour ta pensée, pour ta carte et tes cadeaux !<br /> promis on viendra encore plus souvent te voir, ce sera ma résolution n°1 en 2009 !<br /> profite bien de ces fêtes et prends soin de toi !<br /> gros bisous ma belle
N
Joyeux Noel !!!! On doublera la dose ce promis !!!<br /> prends soin de toi !! bisous
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité