Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
2 janvier 2009

Meilleurs voeux

Bon alors bilan de l'affaire, pas de scrap, 1/2 journée de ski
et quelques kilos en plus !!!!
Il va falloir remettre de l'ordre dans tout ça ! lol

Alors à vous qui passez par ici,
je tiens à vous souhaiter à tous et toutes une excellente année 2009
pleine de bonheurs, de bébé pour certaines (félicitation nath, myriam et solen),
et surtout de bonne santé.

Je souhaite aussi que vos voeux les plus chers se réalisent.

Gros gros bisous mimi.

bonne_ann_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi aussi mimilasteff!<br /> Peut-être une année de gloire si tu continue comme ça, à être aussi créative,et bricoleuse(chapeau le lambris!!)<br /> Continue de te servir de tes doigts de fées pour réaliser de jolies pages colorées!<br /> A bientôt!Biz!<br /> Myriam
N
Bonne Année 2009 !!!<br /> Que cet année te porte bonheur, plein de joie, rire, moment unique à partager en famille, entre amies et scropines. <br /> Une super année de Scrap, avec plein de projet, page, rempli de créativité ! <br /> Meilleurs Vœux à toi pour celle nouvelle année !<br /> Gros bisous<br /> Nikki
C
Excellente et douce année 2009 à toi et ta p'tite famille; continue à me faire "baver" sur ton scrap, LOL. J'adore trop ton STYLE!!
N
Je te souhaite une excellente année 2009 !! Que cette année te comble ainsi que ta famille !!!<br /> Gros gros bisous
G
une bonne et heureuse année à toi Mimi ! plein de moments de bonheurs, de sourires, de câlins ... à partager et à scrapper ! des travaux qui s'achèvent ! et profite de la vie ! ça passe si vite ! ah ! j'allais oublier ! une bonne santé !!!<br /> gros bisous
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité