Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
23 novembre 2008

Leçon n°1

Bon ces derniers temps les choses se bousculent entre Noël et le bricolage plus guère de place pour le scrap.

Enfin, j'ai quand même réussit à faire une page avec le dernier sketch des temporelles. Une page ou miss capucine et sa bille de clown sont à l'honneur! Si vous regardez bien sur la deuxième photo miss Capucine est loin de perdre le nord!!!!

Coté matériel : mesh vert, papier studio de mers et october afternoon je crois, agrafes, encre cuivre, stylo gel noir et blanc et quelques strass.

lecon1


Merci à vous toutes pour votre fidélité
et un grand merci à ginivir qui m'a fait un joli cadeau dans ma boite aux lettres.
D'ici la fin de semaine je vous mettrai des photos. Trop trop gentil miss, ça me touche beaucoup.

Je suis hs gros gros bisous et encore merci pour tous vos comms je ne m'en lasse pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que jai loupé un épisode!! je n'avais pas vu cette page!! alors la , jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le melange des couleurs et tt mais qu'est ce que ja'aime ces teintes!!!! souviens t'en à l'occasion..................
P
Quelle jolie page! Avec des couleurs pleines de pep's qui donnent la pêche!
N
Superbbbbbbbbbe
L
tres jolie ta page!!!
N
un pur bonheur de regarder tes pages<br /> et ta capucine est trop mimi
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité