Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
27 novembre 2008

Sweet little girl

Pas la même bouille, pas le même genre de fille, donc pas le même genre de page!!!

Cette fois ci, c'est Rochelle qui est à l'honneur avec une page faite pour un challenge sketch, mais comme j'ai pas lu bien comme il le faut toutes les instructions, elle a été refusée car le titre n'était pas en français!!! (ça m'apprendra à pas bien lire jusqu'au bout!!!!).

Coté matériel : papier october afternoon, oeillets, tampons sassafrass, encre rose, lettres chippboard american kraft, dymo...

sweet


Comme toujours, un grand merci pour vos comms, vos passages, vos encouragements, merci merci . Bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un dernier petit com mais plus général: j'aodre ce que tu fais, ta façon de coordonner les couleurs et surtout tous ces petits détails que tu distilles dans tes pages!! du travail d'orfèvre!!
N
Elle est superbe
E
déjà dit ailleurs mais j'adooore cette page. Ce bleu et ce rose vont trop bien ensemble !!
F
superbe cette page j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !!!
N
Super jolie !! Comme D'hab !!! bises
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité