Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
12 novembre 2008

Parce que...

Même les princesses à joli minois font des bêtises, alors il y a parfois ...des sottises en vue.

Une petite page, avec un coté à la fois surannée et à la fois moderne. Ancien avec le papier de fond qui provient d'une ancienne collection de papiers dont je ne sais plus l'origine et moderne avec la bouille de Rochelle, les papiers récents et le mesh. Les bêtises ont toujours étés d'actualité, quelle que soit l'époque !!!
En plus pour renforcer le coté "je regarde si je vais pas me faire "pincer", j'ai dégotter le ruban d'un cadeau catimini, tout a fait approprié aux circonstances!! la filoute!!

Coté matériel : ruban rire etc et ruban catimini, épingle agrafes, brad vis, divers boutons (merci poupi!!), alphabet american kraft, ficelle, chute de carton, encre coper, dymo, papier sei et october afternoon  et k et compagnie.

sottise


Bon allez comme d'hab j'arrête sinon je vais en mettre trois pages, merci du coup d'oeil.
nb: spécial pour ma soeur, "lolo, si tu veux voir plus de pages, viens donc faire l'enduit et le lambris à ma place!! bourreau de scrap!!" commentaire supplémentaire de la part du beauf toujours pour ma soeur "tu ferais mieux de t'affairer à tes confits et à la mise en bocaux de la graisse de canard, plutôt que de trainer sur les blog de scrap!!!!!""

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es mise à l'honneur chez "tempor'elles" et c'est super.......
P
je ne connaissais pas ton blog, et je le découvre avec ravissement, cette page, notamment, est superbe !
P
je ne connaissais pas ton blog, et je le découvre avec ravissement, cette page, notamment, est superbe !
P
Quelle petite merveille, cette page! Je suis sous le charme!!!
M
encore et toujours superbe! je deviens une inconditionnelle.... ;o)
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité