Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
18 novembre 2008

Arward

Non c'est pas le titre d'une page !!

Je sais que certaines (dont ma soeur) attendent que ça bouge un peu par ici, mais désolée en ce moment en plus des urgences quotidiennes, j'ai une urgence bricolage. Le lambris!!! Et comme monsieur n'est pas un as du bricolage (celle qui le connaissent ne me démentiront pas) bein c'est mimi qui s'y colle.

Bref Zabelon ma jumelle d'anniv' m'a fait une surprise sur son blog

32608896_p

Merci miss très touchée que tu ai penser à moi.

Alors à mon tour "d'arwardiser"!!!!

Poupin'elle : celle par qui le scrap est arrivé jusqu'à moi et pour bien d'autres raisons ! (merci)

Ginivir : j'aime son scrap pas conventionnel, son blog vaut vraiment le détour (je sais t'aimes pas les arwards mais je ne peux ne pas te nommer, sorry)

Nanou : fidèle parmi les fidèle toujours un comm gentils, j'aime bien passer chez elle aussi.

Nikki : rencontré pas hasard sur mes promenades de forum, elle s'investit, pas langue de bois, j'aime bien...

Siléo : j'aime bien me promener chez elle aussi et puis elle je l'ai vue en vrai cool comme scrapeuse.

bref, je ne vous dirais pas tout sur le pourquoi du comment de mes choix, ce serait trop long et puis il y en a d'autres a qui je l'aurait bien décerné, ce sera pour une autre fois!!!

Les gagnantes doivent :
1- mettre le logo sur leur blog
2- mettre le lien de la personne qui les a nominées
3- Nommer 5 blogs
4- Laisser un message aux nomminées.

voilà maintenant que ça c'est fait je vais mettre une petite photo de mon chantier, il reste juste à finir de mettre les tasseaux, l'isolation, encore des tasseaux et enfin du lambris!!! Rien quoi!!!

DSC_0523

Merci encore pour vos comms vos passages et votre gentillesse, bise mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme les autres, pas fan mais hyyyyyyper flatée que tu aie pensé à moi ! contrat rempli !
P
Merci bcp Miss de m'avoir envoyé cet award, c'est super Sympa ! Je suis comme Ginivir, je suis pas fan... mais ça fait plaisir ! Ce qui me fait d'autant plus plaisir, c'est que tu sois tombée dedans également, que tu t'épanouisses dans le scrap...continues comme ça à nous montrer tes merveilles ! Chapeau bas ma belle !<br /> Bon courage pour les travaux ! J'espère que la pièce sera finie à temps pour le réveillon ! hihihi
N
Merci Mimi :)<br /> Bon courage pour les travaux, nous aussi en plein dedans !<br /> Bissssssssssse
G
petite pose au milieu des lambris ! surveille ta BAL l'enveloppe est partie cet ap-m ! <br /> biz
S
...quand tu nous tiens !!! Et je sais ce qu'il en est, ça dure depuis... !!!???<br /> Je découvre ton blog "angevin" semble t'il, nos styles sont différents, mais j'aime beaucoup ! Bravo c'est très joli
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité