Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
6 novembre 2008

C'est que du bonheur

Encore une petite page sur ma grande (4 ans!!!) d'après un sketch temporelle.

Ça faisait un moment qu'il me plaisait mais je n'avais pas trouver LA photo!! Là je crois que c'est la bonne, Rochelle a un coté elfe du seigneur des anneaux qui va bien avec le coté brillant et "évaporé" du papier de fond. Enfin ce n'est que mon ressenti.

Coté matériel : lettres plateforms american craft, dymo, stylo gel blanc, papiers, pink paislee, sei, strass, carton ondulé, paillettes marron, encre rose et argent, agrafes, fleur en feutrine et des rubans.

Alors comme ça c'est fait, voici ma page!!quedubonheur


Merci d'être encore là, gros bisous mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PFFFFF, ta page est une splendeur....Ce papier, ces doodling, ces rubans...c'est magnifique!!
L
Je continue les félicitations, au fur et à mesure que je lis ton blog, tes réas sont superbes !!!
N
Elle est TER-RI-BLE, je l'adore, tout est superbe !
S
Très jolie page!!!<br /> J'aime beaucou c'est très doux!
M
Bravo encore cette fois! Légéreté et délicatesse! C'est superbe!<br /> <br /> Dis, je n'ai eu aucune nouvelle de ma proposition. Ca ne t'intéresse pas peut-être, ou tu n'as pas le temps...?! Auquel cas fais le moi savoir; que je contacte éventuellement quelqu'un d'autre!<br /> <br /> Ca ne change rien à ton talent!<br /> Bravo encore pour toutes tes merveilles!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité