Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
2 novembre 2008

Bouille à croquer

Une petite page d'après le sketch de jeudi dernier du forum tempor'elle.

Pour changer de miss zébulon, alias Capucine voici une petite page de ma grande, plus sérieuse et scrupuleuse que la petite!!! y'a pas de mal!

bref, une jolie bouille à scraper, en plus les photos ont étés prise juste avant les vacances, comme ça elle était un peu avec moi quand même. (cot cot cot!!!)

Coté matériel : papiers basic grey, sénic route, sei, octobre afternoon, brad strass, agrafes, encre cuivre et transparent Hambly.

acroquer


Bein c'est pas la foule ici, en ce moment, les vacances sûrement. A moins que....

Merci à toutes celles qui passent par là, j'adore lire vos petits comms, bisous mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
me revoilà! Vu que tu n'es pas sur msn, je pensais que tu nous mijotais une nouvelle page!!<br /> Bon eh bien Rochelle a une bouille a croquer, surtout sur la photo de profil !! ensuite j'aime beaucoup les details de ta page!! c'est cool quand même ces details qui se mettent en gros plan!<br /> on apprecie encore plus!Alors imagine, déjà que je trouve super tes mises en page!!......................
N
Elle est super belle cette page !!! <br /> Bisous
G
comme elle est chou ! genre chou à la crême à croquer en 2 bouchées ! même si mon Dh n'en ferait qu'une !<br /> et tout ça, ça me donnerait bien envie du n°3 !!!<br /> très chouette ta page ! comme ta bannière ! bisous
L
superbe cette page et ta grande est toute jolie!!!!<br /> Y a pas foule chez moi non plus, ça doit etre les vacances, j'y avais pas pensé!lol
R
magnifique interpretation! j adore! les photos sont extras!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité