Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
17 octobre 2008

2 mn pour...

souhaiter
un bon anniversaire
à ma grande soeur,
qui devient une scrapdroguée de ce blog!!!
comme vous aurez pu le constater par la fréquence de ses comms!!!!

Bon anniv' ma lolo !

et aussi pour mettre une petite photo du cadeau qu'elle recevra
quand j'aurai eu 2 mn pour passer à la poste.
comme ça elle va "mariner" un peu. lol

detDSCN5917

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE, ma soeurette!!! Encore mille merci!!! C'est Trop, TRop, TRO, TROP BO!!!!!<br /> Bisous
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE, ma soeurette!!! Encore mille merci!!! C'est Trop, TRop, TRO, TROP BO!!!!!<br /> Bisous
L
Coucou Tatie franchement félicitation pour le cadeau que tu as fait à ma mère c'est vraiment vraiment super tes un génie je suis vraiment surpris par ton talent. Gros bisous Tatie et très bonne continuation, fais en ton metier car c'est sur et certain que sa marchera merveilleusement bien encore gros bisous a Noel j'espère.
L
Coucou Tatie franchement félicitation pour le cadeau que tu as fait à ma mère c'est vraiment vraiment super tes un génie je suis vraiment surpris par ton talent. Gros bisous Tatie et très bonne continuation, fais en ton metier car c'est sur et certain que sa marchera merveilleusement bien encore gros bisous a Noel j'espère.
L
Ah, ça y est, je le tiens depuis 12H45!!!!! <br /> C'est MAGNFIQUE!!!!!! tous les détailes, les photos de ce noêl à Milhas oû nous étions tous et tout le monde a bien déliré!!!!.......<br /> C'est super, les couleurs sont de saison, c'est un avant goût de Noel!!! Fini, l'été avec ses couleurs turquoise, rose, vert pale; Vive l'automne et l'hiver avec ses teintes chaudes!!! Je crois qu'il va me suivre partout ce caroussel!!!! Il va trôner en bonnes places!!!<br /> Bon je suppose que pas mal de tes scroppines le connaissent mais les autres???? cellles qui te suivent de loin!!!!!! J'espère que tu as gardé qq photos pour qu'elles voyent un peu tes talents!!!<br /> Alors je réitere "Quand vas tu en faire ton métier????<br /> <br /> Mille Merci et Gros gros bisous<br /> <br /> P.S: j'ai voulu tappeler mais mme n'avait plus de batterie!! alors j'ai eu Clair!! et je passe par ton blog, peut etre que tu vas venir y faire un tour cet aprem!! mets moi un com si tes passée par là!! Je fais comme je peux pour te remercier vite vite vite.....
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité