Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
22 octobre 2008

houla la

bein je me remet tout juste de la crop de Cholet Scrap!!! Ce que c'est de vieillir!

C'était trop trop bien, super projets et super ambiance, en revanche le soir j'étais naaaaaaaaaaazzzzzzzenaaaaaaaaaaazzzzzzze, mais heureuse lol.

Bon alors à venir, mon badge pour la crop (fait la veille au soir tard), la page du challenge (super sketch de Lilly) pour lequel comme une nouille, j'ai perdu au moins 1/4 d'heure, car j'avais oublier les photos!!!et mon interprétation du mini d'évi. Bref du neuf, mais pour l'heure je vais aller reposer, mes os et mes yeux!!

ah si j'oubliais, demain mon cadeau part enfin en direction de ma soeur, donc dautres photos en perspective.

bisous et merci pour vos visites "chez moi".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu t'es éclatée cela se sent !!! bises
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité