Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
8 octobre 2008

2eme mini !!!

Le premier je ne peux pas vous le montrer, c'est pour faire un cadeau et y'a trop de risque pour qu'il soit vu ici!!!

Celui -ci, il est pour une de mes cousines qui va avoir un bébé en octobre. Je l'ai commencer y'a un moment, mais je suis une sraptortue en matière de mini!!!

Je compte bien sur la crop de cholet pour m'améliorer!!
Bref assez de blabla, places aux images.

Bisous et merci du coup d'oeil. DSCN8677


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoooore les tons !!!
S
je suis l'heureuse maman qui a reçu ce magnifique album mais aussi la chanceuse qui a une cousine adorable et très douée. C'est tellement beau qu'on ose à peine y toucher !! <br /> je ne suis pas experte dans le scrapbooking (d'ailleurs ça s'ecrit comme ça ?!) mais je tire mon chapeau à ma cousine qui je le confirme a de grands talents !! ce n'est pas nouveau d'ailleurs ! elle le confirme avec le scrap mais je le savais déjà ! <br /> faut pas que j'oublie que ce cadeau est pour mon fils Andrès et pas seulement pour moi ! mais c'est bien moi qui vait prendre plaisir à choisir les photos quand meme !<br /> merci ma coucou , Andrès et ses parents ont adoré cette belle création et t'en remercie de tout coeur !
N
que c'est beauuuuuuuuuuuuuu ! quelle douceur dans ce mini , ca me donnerait envie de refaire un bébé ca !!!! <br /> bravo mimi c magnifique<br /> bisous<br /> nad
E
Trop trop trop beau !!
F
superbe album , il va faire plaisir comment peut il en etre autrement !!!! bravo tu as vraiment du talent
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité