Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
7 octobre 2008

Le mari de TATALOLO !!!

Dans une séance "d'écrabisouillage" avec ses deux petites nièces.

Page faite pour le challenge bi-mensuel de cholet scrap, les instructions : du Rikikiminus genre Emmanuelle Boissot , difficile pour moi de ne pas en mettre beaucoup, mais bon, j'ai beaucoup aimer cet exercice. J'espère que mon beauf préféré aimera sa page!!!

Coté matériel : papiers Sassafrass et senic route et chutes indéterminées, bazzil chocolat, flipette flèche euh! je crois que c'est tout!!!

ecrabisouillageok


La photo est pas super, dès qu'il fera meilleur j'en reprendrai une. (ça y'est c'est mieux, enfin je crois et les détails sont aussi là.)

Encore merci pour vos passages par ici, bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà, le film est enfin fini.<br /> Super ta page,tonton est satisfait,tu pourras recommencer...<br /> N'oublie pas de faire la bise à mes nièces.<br /> <br /> Tonton Jean-Luc
N
Elle est superbe !!! Elle respire le bonheur !!!
L
Sympa ta page!! le marron en fond me plait bien!!! Jean luc s'est sorti de son film pour venir voir à quellle sauce il allait être mangé!!!!! Positif mais j'en dis pas plus il viendra mettre un com à la fin du film!!!!!!
G
c'est à croquer ! ou à écrabisouiller ses propres gosses ! déjà qu'elles se tapent une mère scrappeuse, faudrait pas abuser !!!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité