Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
5 octobre 2008

Challenge Bloomini

Mais pas envoyée!! Et oui !! les scrapeuses scrapent tard, et parfois, au matin elle se rendent compte que le fond de page qu'elle croyait marron le soir était en fait...noir! lol
Du coup, celle là, je peux vous la montrer!!! et puis de toute façon, je crois que le hasard, fait bien les choses. C'est que je devais envoyer l'autre, plutôt que celle ci!

Enfin bref, ce sont mes nièces du coté de ma soeur qui me servent de modèles cette fois-ci (ça fais un peu de repos à Rochelle et Capucine), voici ma page inspirée d'un skecth de temporelle.

jolifleur


Et bien sur encore et toujours merci, pour votre passage et vos petits messages. Bises Mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que j'aime cette page par son titre !!<br /> bravo
C
Très belle page et j'adore cette petite touche d'orange qui réhausse les autres couleurs! C'est marrant car j'ai fait une page dans le style, niveau couleur:turquoise et orange(que je ne peux pas encore diffuser)!
N
Elle est magnifique !!! bises
L
sympa ce coté un pti peu retro!! la photo en noir et blanc rend differemment!! mais c'est classe ce que tu fais!!<br /> <br /> Entre te filles et les miennes, cela te fait de beaux modeles!!!A quand Fifi????????<br /> Bravo ma soeur!
N
Superbe com d'hab ;)
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité