Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
29 septembre 2008

Tout est....

dans la concentration!! Surtout pour la "reine du pâté", on ne plaisante pas avec ça!!
Une petite page, qui pour une fois n'est pas sur du bazzil (n'est ce pas poupi'nelle!!!)
Décidemment en ce moment je "fais" dans les défis!!

J'ai pas pris de détails et me souviens plus trop du matériels utilisé à cette heure tardive, je compléterai ça d'ici peu.

bises mimi et merci pour votre passage ici

concentrationwebmimi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, <br /> une récompense pour toi sur mon blog !!
G
j'aime bien mais ça manque de folie !
P
Elle est top ta page ! J'adoooooooore ! Et tu vois, t'as relevé ce défi haut la main !
L
trés jolie !! bravoo pour ta créa..
M
C'est frais, c'est gai et c'est fun!!<br /> Bravo, je découvre ton blog et je l'ai sélectionné parmi mes chouchous...<br /> Biz<br /> Mag
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité