Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
25 septembre 2008

Une page pour faire mentir Eirin!!!

Avant de poster le "défi d'Eirin", je tiens à vous remercier du fond du coeur
pour tous vos petits messages, suite au challenge HDP.

merci, merci, merci

Lundi, Eirin m'a plus ou moins lancer un défi, en disant en riant que "ce serait dur pour moi, de faire une page c&s !!!"

Alors, juste pour la faire mentir, voici ma première C & S!!! (ça va, j'ai pas trop trop souffert!!!mais un peu quand même ;-)) (Désolée le bazzil blanc parait un peu bleu, dès que je peux je reprend une photo de meilleure qualité).

Coté matériel : Bazzil banc, brad flèche, strass october afternoon (je crois), fleurs prima, chippboard American Craft plateform, papiers october afternoon (ceux la je m'en souviens, ils sont trop trop beaux)...

pubonheurc


Publicité
Publicité
Commentaires
E
rrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooo alors là je m'incline madame !!!!<br /> <br /> elle déchire ta page C&S...pis tu sais quoi ça te va aussi bien que pour moi de faire dans le vert, mdr !!!!!!!<br /> <br /> à quant la 2è C&S ??? mdr ! (j'suis djà trèèèèèèès loin !!!!)
V
ça change de ton style apparemment, mais pour une première, quelle réussite!!!!!
L
c'est reussit, ta page est tres belle!
V
Bravo !!!<br /> D'autant que le défi n'était pas "simple" lui !<br /> Bisous,<br /> Véro
G
défi relevé !! lol superbe ta page !
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité