Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
27 juillet 2010

un gros chiffre

pas facile de faire 3 jeux de participer à chacun d'entre eux et de mettre son blog à jour presque boulot à plein temps lol

bref j'ai de quoi vous distraire pendant quelques semaines lol

bon tout d'abord une petite page sur les 80 ans de ma maman alors ça va perdre un peu de son charme puisque je n'ai pas le droit de vous mettre les consignes.

Bref une petite page pour le jeu de l'été chez les tempor'elles.

80DSC_2410web

merci pour le coup d'oeil et vos petits mots et mille excuses d'avoir un peu laisser ce blog à l'abandon

bises mimi

(mais celles qui font les jeux avec moi savent que je ne chôme pas dans les coulisses) hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page! Et l'écart des générations!
L
Superbe page et une très jolie mamie.Scrapbizz
L
elle est superbe cette page !!
L
ah j'adore ce mélange de couleurs si pétillantes, les petits boutons tout partout !
L
j'adore
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité