Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
3 juin 2010

Une petite bannière pour changer

Chez les poulettesy'a un nouveau sketch, ça fait un moment que je devais le faire mais bon la vie fait qu'on ne fait pas tout ce qu'on veux. Enfin ce coup là j'y suis.
Désolée Bérangère c'était pas de la mauvaise volonté, mais je sais que tu le sais.

Voici le sketch de JUIN 2010:

Sketch_5_Juin_2010_des_Poulettes

Dessinné ce mois ci par Bibine!!!!!!!!!!!!!!

avec les contraintes à respecter absolument:

*mettre une représentation d'un porte bonheur (ici, c'est la coccinnelle, que vous pouvez, bien sûr, réutiliser....)

*et des fleurs

DSC_2080banni_re2

voilà je planche sur les autres articles j'ai du boulot en retard lol

merci pour le coup d'oeil, bises mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'arrive du blog des poulettes, et j'ai vu ta bannière dans le récap' alors je viens te féliciter!! Elle est superbe ta bannière!!
M
Sympa la bannière !!! J'adooooooore !!!!!!!
L
Wouha wouha wouha, J'ADORE ta bannière, elle est génialissime.<br /> Excellent week-end
V
Vraiment trop belle ta bannière!!!<br /> J'Adore!!!
C
Elle est sublime Mimi, bravo! Ton trèfle est super bien fait; je vois que toi aussi t'as investi dans les masking tape coloré.<br /> ça fait du bien de te retrouver.<br /> Gros bisous<br /> Merci de ta participation ^^
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité