Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
7 octobre 2009

Mini album swan

Tout d'abord, merci à toutes pour votre soutien et vos gentils comm, ça fait chaud au coeur.

Bon alors, pas une pro, ni une rapide dans les minis, il me tenait à coeur de faire celui ci pour ma copine myriam et son 3eme bb (celui de la "dernière averse"). D'ailleurs je lui ai offert les deux : le mini, et la page.

Bref un petit mini plein de couleurs et de douceur pour la maman de swan, je pense qu'il lui va bien et qu'il correspond bien à son univers. Gai et coloré.
Pas mal de récup, beaucoup de chutes, des rubans, un bébé à croquer et beaucoup d'amour... de quoi faire un mini "mignon tout plein", enfin je crois).

Le voici en image (merci myriam de m'avoir autorisé à le publier).

DSC_0107web


Merci pour vos passages par ici et vos comms, bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens juste de découvrir ton blog grâce à mareva qui faisait les permanences au csc <br /> j'ai donc parcouru ton blog très jolies pages bien colorée<br /> sur cet album la couverture est très belle mais c'est tout ce que je peux voir le reste carré blanc<br /> idem pour l'album suivant<br /> bonne continuation<br /> martine
L
c'est beau comme tout, comme toutes tes réas ceci dit!<br /> C'est pourquoi tu trouveras une surprise sur mon blog...;-)<br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> Valérie
M
Super beau <br /> bravo MD
L
oh il est vraiment tres beau ce mini!!!
M
moi ça me plaît, parce que ça chaaaange des minis qu'on voit pour les BB, ben ouais, y zèèèèment ça les BB la couleur !!!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité