Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
9 juin 2009

Les 4 fers en l'air

bon alors je suis très heureuse de vous dire que je fais partie des 8 qui peuvent continuer le tournoi de la fée mais ça met pas à jour mon blogue tout ça lol

Alors j'essaie de ratraper un peu le retard j'ai au moins 4 pages à vous montrer.

Voici la première : Challenge scraplift de mai sur la fabrique (oui je sais je suis très en avance pour l'année prochaine lol)

j'ai choisi de faire un scraplift d'une page de m'elle séverine
et pareil comme je suis trop trop à la bourre, je vous fais grace des détails de toute façon y'a beaucoup de chutes dont je ne connais pas la provenance!!!

DSC_0904modif

Merci du coup d'oeil et a bientot bises mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment, un gros coup de coeur pour tes pages drôles et colorées !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Gros becs
M
excellente ! tu sais quoi ? au premier regard, on croirait une fée qui s'est posée (bon ... l'atterrissage n'est pas encore maîtrisé...) sur une fleur, tout ça pris en macro ! tu me suis ? j'me comprends...<br /> <br /> ben j'adore ta page, ses couleurs...
L
super sympa!! bravo
G
du pur Mimi, mais du pur bonheur pour les yeux !!!<br /> bonne chance pour le tournoi !<br /> gros bisous
C
très beau scraplift, très réussi! Et la photo est canon!!!<br /> Bises
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité