Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
11 juin 2009

Tu crois que c'est des bonbons

Pour cette nouvelle page un double challenge
le sketch des tempor'elles

et les Contraintes du tournoi de la fee du scrap : Pour cette nouvelle étape, il vous faudra suivre cette consigne:
"Uranus est aussi appelée « la jumelle de Neptune » : votre page devra donc comporter tous les embellissements en double, vous avez le choix des embellissements pourvu qu’ils soient tous par 2 ! Prévoir au moins 5 paires d’embellissements…"

DSC_0915

merci à zaza de m'avoir autorisé à mettre tom sur mon blog!!

et bien sur merci à vous qui passez par là pour vos comms, ça me fait trop plaisir de vous lire.

bises mimi (toujours à la bourre de mise à jour).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trop chouette cette page j'adore
L
superbeeeeeeeeeeeeeeee!!!
L
coucou, je viens faire un petit tour sur ton blog pour voir ou tu en es, si tu y es et me detendre!!<br /> Encore une page bien marrante avec ta petite!! les 2 la sont rigolos, bravo pour la mise en page de cette super photo rigolote!!!<br /> Si tu es par la, a tte sur msn!<br /> Bisous et bravo
D
Je suis arrivée chez toi grâce à Migui et je suis ravie de ce que je découvre, bravo !
M
superbe tes pages.
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité