Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
6 mai 2009

Scrapolique

Bon alors le scrapbooking day parlons en, voici une petite page sur moi!! Enfin sur la scrapeuse que je suis!! Encore un sketch des tempor'elles!!!

Pour ce challenge, nous vous proposons de nous parler du scrap tel que VOUS l'aimez...

Parlez-nous de vos embellissements préférés, de vos marques favorites, de votre scraproom, de votre appareil photo, de ces petits bidules dont vous ne pouvez plus vous passez...
Et pour ce faire, vous devrez utiliser ce sketch !

Vous n'êtes pas obligée de respecter le sketch à la lettre, mais vous voyez l'esprit, façon "mosaïque"... L'idéal pour utiliser les chutes ! ^^
Vous pouvez vous focaliser sur un point précis : seulement la scraproom, ou seulement parler de ce que vous aimez dans le scrap, seulement l'appareil photo, ou seulement un portrait "scrap addict" ou quelque chose comme ça... Du moment que ça reste dans le thème de votre passion !

bon alors voilà ce que j'en ai fait, celles qui me connaissent en vrai vont bien rire et bien me retrouver là dedans je pense!!! lol

du papier sassafrass, des gribouillis, de l'humour!!!! des chutes brute de pomme! du october afternoon, du transparent, de la dymo, des agrafes, mes étiquettes, du papier de soie.... et les photos de mes filles dans mon bazar organisé (enfin pas toujours souvent désorganisé????)

DSC_0544modifweb

Voilà ce sera tout pour ce soir.

Ah si! un grand grand merci à toutes celles et ceux qui auront pris le temps d'aller voter pour le concours avantages, ainsi qu'à vous qui prenez le temps de me laisser un comm.
Gros gros bisous mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhh j'ai adoré cette idée sans pouvoir la faire!... ta version est super!!!!
C
superbe page!!! Bordel??? oui mais organisé je suppose??? ça permets tellement l'improvisation, faut dire!!! merci en tout cas, ça me rassure, j'suis pas seule!
L
géniale!!!
G
ah ouais ? bordélique ? j'suis pas la seule à galérer avec le matos de scrap qui traîne partout ?!!! très belle page ! je préfére la tienne que celle qui a été retenue ! <br /> biz et bon w-e !
N
oh !!!! elle est top !!! bisssssssssssoooooooooooousssssssssssssssssssss
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité