Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
29 avril 2009

Mes amours

Mon 1er canvas!! pour le concours de cultura et avantages.
Il répond aussi au challenge en surprisologie de la fabrique celui à vos aiguilles, car il y a un peu de couture dessus.

Bon alors y'a des moments ou l'on a vraiment beaucoup de choses à raconter, bref je vais faire court quand même!!! J'ai donc participé il y a quelques jours, et ce soir je reçois un mail pour me dire que je fais partie des 10 sélectionnées sur 200, youpi j'en reviens encore pas!
En revanche mon scrap n'est pas très conventionnel donc forcément pas du goût de la majorité, on verra bien!

J'ai donc acheter mon premier canvas 30x30, sur lequel j'ai patouiller façon studio de mer et manoue réunis, avec en prime un petit coup de glimmer mist kiwi.
Ensuite, j'ai volontairement pris une photo de dos de Rochelle et Capucine que j'ai passée en noir et blanc. J'aime bien ce coté nature et frais, comme elles. Et puis la photo noir et blanc annule le temps, je pourrais bien les reprendre, de dos dans 10 ans, je les couvraient toujours d'un regard bienveillant. Elles sont là heureuse de vivre et j'adore ça.

bref, j'avais dis que je faisais court!!! voici mon canvas.DSCN5248


Si vous voulez voter
et /ou voir les
autres créations c'est par
ici.
(vote jusqu'au 5 mai) d'après ce que j'ai compris on peux aller voter tous les jours si on le souhaite.

Alors n'hésitez pas à voter pour votre canvas préféré, donc pas forcément le miens bien sur!!!
Pour voter, vous devez attribuer des notes de 3 à 1 en cliquant sur la petite étoile située en haut à gauche de chaque tableau (la première cliquée obtient la note "3", la seconde, la note "2" et la dernière, la note "1"), puis vous devez valider.
3 points pour celle que vous préférez, et jusqu'à 1 point pour celle que vous soutenez un peu moins.

Merci du coup d'oeil et merci aussi pour vos passages par chez moi, c'est ça qui me fait avancer, bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et je continue ma balade sur ton blog et je me rends compte que c'est pour ta page que j'avais voté !
N
oh !!!!!comme je l'addooooooreeeeeeee !!!! pleins de bisous
E
merdum et je ne vois ça qu'aujourd'hui...ben c'est malin, je le trouve tellement terrible au sens positif du terme, que j'aurais volontiers voté pour toi ma p'tite Mimi....tu me surprendras toujours....ton talent n'a pas de limites !!! wouahouh !!!!!!!!!!
D
Via le tournoi intergalactique de la fée, j'arrive sur ton blog...<br /> Ton scrap et bien j'adore.<br /> Tout est beau, beau et re-beau.<br /> C'est un vrai régal pour les yeux !!!<br /> A bientôt sur la planète Mars je crois.
C
Superbe,<br /> j'arrive par le forum de la fée, et je trouve ton canevas superbe, j'ai voté pour toi en 1er !
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité