Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
20 mars 2009

t'as vu maman

Une petite page pour le challenge gris rose et blanc de Color Your World à l'aide d'un sketch des tempor'elles. Et oui encore, je crois que je suis addict à leurs sketchs!!

Une page toute en douceur, de ma grande qui petit à petit prend de l'assurance, ici c'est sur les filets du toboggan des grands qu'elle s'aguerrie!

tasvumaman


Coté matériel : du bazzil gris, papiers k et compagnie, transparent blabla, agrafes,rubans de récup, bouton de récup, tampon ticket toga , bazzil rose, lettre doodlbug design et pink paislee, encre argent et stylo posca blanc et tampon ?

Merci encore pour vos passages et vos gentils commentaires, à bientôt pour d'autres pages, bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles couleurs pour cette page. Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
M
Vraiment superbe ta page et il est vrai que les sketch des Temporelles sont source d'inspiration, bravo à toi !!!
N
oh !!! magnifique !!!! bisous et bonne soirée
S
MAGNIFIQUE cette page!!
N
J'aime beaucoup la mise en page, les couleurs et la mise en valeur de la photo ! <br /> C'est une page plein de douceur, la puce est très jolie, la photo réussi !
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité