Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
27 mai 2009

Choupinou

Une page faite il y a un petit moment d'après un sketch, mais ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus de rien sorry pour l'auteur du sketch lol.

mimilasteffchoupinou

Bon sinon je poursuit ma ballade planétaire et intergalactique avec le tournoi de la fée du scrap

youpi mais bon l'écremage est sévère nous nesommes plus que 16 sur les 145 du départ !!!
On verra bien sur quelle planete je vais m'arreter lol.

Bises et merci pour vos passages ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
yessss, quelle merveille !! T'éloignes pas trop de la terre hein , on veut encore profiter de tes magnifiques réas ! lol !
L
whaouh ta page est magique ! mais qu'est-ce-que c'est que cette merveille de page de fond ?
G
alors bonne chance !<br /> et super choupinou ta page ! j'aime beaucoup<br /> bisous et bon w-e
M
ouéééééééééééééé ! j'adore !!! quel boulot !!! c'est absolument magnifique... j'y retourne, histoire de scruter tous tes p'tits détails...
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité