Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
28 février 2009

Bonheur d'hiver

Une petite page pour le challenge de la chance chez tempor'elle

les contraintes :Vendredi 13 + Semaine de la Chance oblige, voici le Challenge de la Chance !

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de réaliser une page ou autre projet de scrap avec au moins l'une des contraintes suivantes :
- Insérer un porte-bonheur (n°13, coccinelle, fer à cheval, trèfle à 4 feuilles etc.)
- Scrapper dans la "color combo" suivante : dominantes vert pomme (et/ou) bleu (et/ou) blanc (et/ou) rose, couleurs secondaires admises orange, rouge.
- Maltraiter vos papiers : edge distresser, déchirures, froissage... Tous les moyens sont bons !
- Découper votre photo en 3..
.

Et pour vous compliquer un peu plus la tâche, ce challenge est à durée limitée ! Vous avez 10 jours top chrono, soit jusqu'au 23 février inclus !
Prêtes à tenter votre chance ?

Du coup j'ai scraper une photo de mes deux petites trop ravie de rencontrer le même jour des animaux en peluche gigantesques et le père Noël (tiens le revoilà)!! Un Vrai plaisir à voir! Bien sûr, un peu intimidées mais super fières!!
Cette page correspondait aussi au 3eme challenge en suprisologie  de la Fabrique, fallait scrapper du "bling bling", des paillettes quoi !!!

Alors voilà ce que ça donne.

bonheurdhiver


Coté matériel : lettres american craft et doodlebugdoodlebug design, papier de fond franfreluche design, chutes d'october afternoon, transparent toga bla bla et hambly, chute de papier de soie rose, papier bulle, peinture acrylique, agrafes, papier d'un blister de barrettes, stras heros hart, ranger, ruban à pois, papier calque , fleur prima, ruban à coller chiffre 7 gypsie , papier pomme? euh je crois que c'est tout

Merci pour vos passages par ici et voscomms.

Trop fort hier j'ai même eu un comm des states et c'était pas ma tante lol! Il va falloir que je me remette à l'anglais !!!

Bises et à bientôt pour de nouvelles pages. N'hésitez surtout pas à me laisser un petit comm j'adore vous lire. Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est géniale !!! j'adore !!!
B
Roooo que cette page est jolie,l'idée de découper la photo est très sympa!!!
S
Une fois de plus...SUPERBE...<br /> A quand les pages en anglais ! C'est ça la vie de star :-) biz
M
Oh ! lala !!! J'adoooooooorrrrrrrreeeeeeee !!!
L
tres jolie!!!!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité