Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
30 janvier 2009

Happy New Year

Une petite page qui mets à l'honneur celle par qui le scrap est venu jusqu'à moi (et bien d'autres choses encore!!! tupperware, thermomix, flexipan, crop etc!!! rien que des trucs pas onéreux lol) j'ai nommer poupi'nelle!
Si aujourd'hui j'ai ce blog, c'est aussi grace à elle, (sans oublier toutes les copines qui m'ont pousser a enfin l'ouvrir lol), enfin bref elle est à l'origine du "scrap et moi".

Cette page répond au challenge n°3 d'un air de scrap, pour voir ma page en entier il faudra aller sur leur blog dans la colonne de gauche dans la rubrique challenge n°3. Ou bien attendre les résultats.
En outre, elle a été faite sur la base d'un sketch de "la fabrique", voilà vous savez tout.

happynewyeardet

Merci encore pour vos petits mots et votre fidélité. J'adore vous lire et je suis heureuse de voir que ce que je présente vous plaît. Gros bisous mimi.

NB: pour celle(s) que ça intéresse, j'ai un peu bricolé et j'ai réussit à mettre un abonnement de newsletter. Maintenant j'espère que mon bricolage va fonctionner!!!! bon il est un peu avec l'album!!! mais je résoudrai ça ultérieurement ou bien quand j'aurai le temps de faire un lifting de mon blog.

Re bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Madame ! Quel honneur ! Ca fait très drôle de voir une copine faire une page sur soi ! heureusement que tu m'avais prévenue ! <br /> Enfin, ceci dit très jolie page !
N
Oh !! je ne vois rien !!! snif !!!
G
bon, je vais aller voir ça !
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité