Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
11 janvier 2009

Le chocolat

tout un programme!!! et des kilos en plus lol

bon voilà le challenge qu'histoires de pages nous a concocté :

"Anti-stress, source de plaisir et de volupté, il nous rappelle nos souvenirs d'enfance et s'installe dans toutes les périodes de fêtes pour notre plus grand bonheur. On peut en être passionné, il suffit d'avoir bon goût, et l'on peut le traiter en noir ou en blanc. Il supporte une multitude d'embellissements. Seule différence avec notre loisir préféré, il n'existe pas en carrés 30x30…

Notez-le donc sur vos tablettes : c'est bien du chocolat dont il est question, autour duquel nous vous proposons de travailler pour le challenge de janvier. Vous l'avez apprécié lors des Fêtes de fin d'année, il était incontournable, vous allez devoir patienter jusqu'à la ponte des œufs de Pâques et les fritures savoureuses qui vont
l'accompagner : consultez vos photos de Noël et du Nouvel An, le chocolat est forcément passé par là !"

et moi fidèle au poste, j'ai fait une petite page avec une de mes deux gourmandes.

lechocolat


Coté matériel : papiers studio de mer, recup de papier de soie orange, agrafes, paillettes platinium de ranger, ruban tissus autocollant 7 gypsie, chutes de papiers , lettres american kraft, étiquette?, étoile cadeau d'estelle, crayon gel blanc et marron, ruban de recup lapin lindt!! (normal qu'il figure sur une page sur le chocolat)...

Merci à toutes pour vos passages chez moi, vos petits comms que j'ai un plaisir infini à lire et également merci à toutes elles qui sontpassées chez moi exprès pour me souhaiter la bonne année. bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh vraiment elle est superbe!!! Je suis toujours là à visiter ton blog! C'est un vrai plaisir!!!!
V
Elle est Xtra !!!!!!<br /> Bisous,<br /> Véro
N
superbe page!! et bravo pour le challenge!!
M
félicitation, la page est superbe !!!
B
Félicitations à toi!!!elle est vraiment magnifique....<br /> biz<br /> béa
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité