Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
10 septembre 2008

Du neuf...

...d'ici quelques jours, je vous posterai quelques pages, y'en a quelques unes de faites, mais je ne peux pas encore toutes vous les montrer.

J'attend le verdict de la Fee du Scrap à Nantes (ce sera pour dimanche) d'ici là je croise les doigts!!!, et puis je suis en train de faire un mini pour la naissance du bébé d'une de mes cousines, l'autre n'est pas encore commencé!!  du pain sur la planche!!! donc des nouveautés en perspective!!!

Merci pour vos commentaires et pour votre passage par "chez moi".

bises Mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♥ ♥ ♥<br /> Nous aussi on est Fan !<br /> ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Bisous de Saint Léger
M
Meri Nanou, on verra bien, je tente ma chance, mais il y a eu tellement de participations que je ne sais pas du tout quoi en penser, enfin l'avenir le dira. bises et merci pour ta fidelité!!!
N
Je croise les doigts pour toi !!! Bises
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité