Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
3 septembre 2008

Scrap à la carte de Cholet Scrap

Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui une petite page sur et non pas de mon dh (avec son autorisation) pour le Scrap à la carte de Cholet Scrap.

Voici mes contraintes :
- journaling sous forme de liste (j'espère que la dymo du haut convient)
- 9 rubans noués
- 50% du fond doit être vide
- 1 papier déchiré, froissé et encré !

Je pense que celle qui connaissent dh vont rire!!!!!!!!!!!!!! et y'a des chances pour que les autres aussi !!merci pour votre visite bizz

sieste2_


Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page et très originale!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
C
Mais quel est ce animal etrange?????<br /> S`agirait il d`un Homo sapiens comicus?<br /> ou bien de la sous espece rigolus?<br /> en tout etat de cause, nourrit le bien et il devrait rester bien sage.<br /> Bravo pour ton blog......<br /> Je sens que tu vas participer a la deco de notre nouvel interieur.<br /> <br /> bizoux a vous tous
C
Génial ta page ! J'adore !! ;)
S
très sympa ta page!! La mise en page est super!
S
mdr!!!!!! il est exceptionnel !!!! et ta page est très chouette. J'aime cet air réjouit qu'ils ont quand ils se réveillent...grrrrmmmmmmmh...
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité