Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
31 août 2008

Une qui était pour scrap a dit

faut que je retouve toutes les contraintes : (c'est un peu loin c'était en mai)

Marcath a dit : du freestyle, de la peinture et du doddeling fait main
(je vous file ses coordonnées par mail ? lol !)
Nad a dit : de la feutrine.
Chrys a dit : une page pas carrée
Limaye a dit : des photos photomaton.
petite_coquine

merci pour votre passage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ici c'est patou la femme de fifi je viens de regarder ton travail c'est super moi j'ai commencer il y a quelque mois et je trouve cela tres sympa un bon passe temps mais je suis loin de se que tu réalise ainssi que estelle encore une fois bravo gros bisous a vous 4 patou
N
Superbe !! J'adore !!
G
prem's !!! super jolie ! et chapeau pour le doodling sur le carton ondulé !
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité